Aller au contenu

Les trois mousquetaires : D'Artagnan (2023) Full Bluray (BD-50) avec sous-titrage en français


97vrf

Messages recommandés

Hello,

Par le passé, on trouvait pas mal de films en version Full Bluray BD50 / BD25 (fichiers ISO ou arborescences de fichiers BDMV + CERTIFICATE).
Malheureusement, force est de constater que la source s'est tarie depuis plusieurs mois.
Alors je tente ma chance ici pour essayer de relancer la mode en la matière 😉

En l'occurrence, je suis à la recherche du film Les trois mousquetaires: D'Artagnan (2023) en version Full Bluray (BD-50) disposant du sous-titrage français, sachant que dans quelques passages du film les acteurs s'expriment dans la langue de Shakespeare...
PS: je précise l'info concernant le sous-titrage, car j'ai récupéré une édition allemande de ce Bluray qui ne dispose malheureusement pas du sous-titrage français.

Merci d'avance pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Fabriceunko a dit :

dsl je ne fait pas de full blueray (iso ou autres)

Hello et merci pour ton retour sur le sujet.
J'aurai peut-être un peu plus de chance avec d'autres membres du forum qui ont déjà mis à disposition ce format de film. Je pense entre autres à DJ Frédo, Van Der Meersch et boubou85 pour ne citer qu'eux 😉
Wait and see ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 10/02/2024 à 12:43, Fabriceunko a dit :

DH Frédo à malheureusement disparu des réseaux. Aucune nouvelle de lui..

Hello et merci pour l'info.

Dommage, car DJ Frédo était l'un des plus gros pourvoyeurs de films en Full Bluray 😢

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...