Films
Demande de films : 4k/1080/720
32 topics in this forum
-
- 1 follower
- 2 replies
- 27 views
Bonjour, Je cherche "Le Clan" (de Eric Fraticelli), en 1080 ou plus. Merci d'avance.
Last reply by AuFilDeLeau, -
- 1 follower
- 3 replies
- 211 views
Bonjour, je recherche Shazam! Fury Of The Gods en Français, 1080p si possible. Par avance Merci.
Last reply by Idrox, -
- 1 follower
- 3 replies
- 312 views
Bonjour, je recherche le Film Un p’tit truc en plus, 720p ou 1080p, ou... Merci ; )
Last reply by Idrox, -
- 3 replies
- 170 views
Bonjour ! Auriez vous ce documentaire disponible ? Par avance un grand merci.
Last reply by barbouillle, -
- 1 follower
- 2 replies
- 127 views
Bonjour, je recherche Civil War (2024) en Français 1080p ou 720p. Merci : )
Last reply by Idrox, -
- 1 follower
- 5 replies
- 293 views
Bonjour, Je cherche "Perfect Days" en français 1080p ou plus. Merci d'avance.
- 2 replies
- 106 views
Bonjour, auriez vous ce film en bonne qualité ? Par avance merci !
- 1 follower
- 2 replies
- 254 views
Bonjour, Je cherche "Indiana Jones et le Cadran de la Destinée", VF 1080 ou plus. Merci d'avance.
- 1 follower
- 4 replies
- 766 views
Bonjour à tous, Je recherche Dune partie 2 en 4K TrueFrench svp Merci d'avance
Last reply by pignolito, -
- 1 follower
- 4 replies
- 172 views
Bonjour, Je cherche "La Métamorphose des cloportes". Merci d'avance.
Last reply by Fabriceunko, -
- 1 follower
- 2 replies
- 249 views
Bonjour, Je cherche "Les Trois Mousquetaires: Milady" en français 1080p ou plus. Merci d'avance.
- 6 replies
- 418 views
Bonjour ! Auriez vous la saison 1 et 2 de cette série : Raised by Wolves. Par avance je vous remercie.
- 4 replies
- 298 views
Bonjour ! J'ai vu le film, filles perdues cheveux gras , mais malheureusement de mauvaise qualité et son décalé ! Merci pour votre aide !
- 1 follower
- 3 replies
- 155 views
Bonjour, Je recherche Trainspotting 2 en Français 1080p ou 720p Merci.
Last reply by Idrox, -
- 1 follower
- 2 replies
- 840 views
Bonjour, Je cherche "Hunger Games : la ballade du serpent et de l'oiseau chanteur" en français 1080p ou plus. Merci d'avance.
- 1 follower
- 2 replies
- 182 views
Bonjour, Je cherche "Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan" en français 1080p ou plus. Merci d'avance.
- 1 follower
- 1 reply
- 225 views
Bonjour, Je cherche le Film BACK TO BLACK de 2024 en VOSTFR et en VF(F si possible), merci.
- 1 follower
- 3 replies
- 184 views
Bonjour, Je recherche Creed 2 et Creed 3 en Français 1080p ou 720p, Merci.
Last reply by Idrox, -
- 3 replies
- 278 views
Bonjour Fabrice, J'ai appris sur un podcast que Francis Ford Coppola a put sortir en 2019 (seulement!) la version finale de son film Apocalypse Now nommé Apocalypse Now Final Cut, j'aimerais bien le voir, je suis pas difficile sur la qualité du film du moment qu'il est en Fr. Par avance merci
Last reply by ZameZ, -
- 1 follower
- 3 replies
- 400 views
Bonjour à tous, Je recherche la trilogie des Kung Fu Panda (1080 / VF) NON 3D. Merci par avance 😉
Last reply by MrNico83, -
- 1 follower
- 7 replies
- 389 views
Bonjour, je cherche quelques films, si possible 1080, en vo : POtiche, Aline, LA belle époque, Signes extérieurs de richesse, anatomie d'une chute, les herbes sèches, le prénom, Miss Sloane, L'art du mensonge, le mystère von bulow, diplomatie, i...comme icare, footlose, top secret!, greystoke, yves saint laurent, le principal Voila, ca en fait pas mal, mais je rame un peu sur ceux la... Si vous avez des pistes, je suis preneur 🙂 Merci
- 2 replies
- 316 views
Bonjour ! Je cherche ce film de Bernard Tavernier.
Last reply by BinnewZ, -
- 1 follower
- 2 replies
- 366 views
Bonjour, Je cherche un petit chef d'oeuvre oublié de Klapisch... Ni pour, ni contre (bien au contraire) - Film 2003 - AlloCiné (allocine.fr) C'est ancien donc n'importe quelle qualité conviendra. Un très grand merci par avance si quelqu'un réussit cette archéologie 😉 A+
Last reply by pdurand555, -
réglé La Légende du roi Arthur (2016)
by Guest 7ipa7ou- 4 replies
- 696 views
Bonjour je recherche cette petite perle (pour moi bien sur), Fiche du film : [Hidden Content] Qualité : 1080p Langue : FR En vous remerciant d'avance 😁
-
Hello, Par le passé, on trouvait pas mal de films en version Full Bluray BD50 / BD25 (fichiers ISO ou arborescences de fichiers BDMV + CERTIFICATE). Malheureusement, force est de constater que la source s'est tarie depuis plusieurs mois. Alors je tente ma chance ici pour essayer de relancer la mode en la matière 😉 En l'occurrence, je suis à la recherche du film Les trois mousquetaires: D'Artagnan (2023) en version Full Bluray (BD-50) disposant du sous-titrage français, sachant que dans quelques passages du film les acteurs s'expriment dans la langue de Shakespeare... PS: je précise l'info concernant le sous-titrage, car j'ai récupéré une édition allemande …
Last reply by 97vrf,