Snolk Posted June 18 Share Posted June 18 Bonjour, Ce doc étant référencer ici sous le nom de fichier : LOVELY_ALWAYS_FRENCH_W666_(2019-03-21) Titre : Leaving Neverland-michael Jackson (M6) (21/03/2019) Group : abmulti Taille : 6go Je ne parviens à le Download ni sur binsearch ni sur NZB & ni sur NZB index, quand le clique sur ses 3 il n'y a aucun résultats, Quelqu'un pourrait t'il me me guider vers le fichier afin que je le Download svp Merci Link to comment
Fabriceunko Posted June 20 Share Posted June 20 Bonjour demande directement au posteur/referenceur Link to comment
Snolk Posted June 20 Author Share Posted June 20 Bonjour, Sa sera difficile car rien ne figure dans la catégorie posteur/referenceur, juste le groupe abmulti figure, je ne sais pas comment les contacter car je l'ai trouve pas pour leurs envoyer un message Link to comment
ZameZ Posted June 20 Share Posted June 20 bonjour tu as pas besoin du nzb, tu ouvre ton grabeur tu recherche le non du fichier et tu as tes fichiers rar... Link to comment
Snolk Posted June 20 Author Share Posted June 20 Il y a 6 heures, ZameZ a dit : bonjour tu as pas besoin du nzb, tu ouvre ton grabeur tu recherche le non du fichier et tu as tes fichiers rar... Bonjour, Merci Beaucoup pour votre aide, j'apprécie 🙂 Link to comment
Recommended Posts